Technicien diagnostiqueur, évolutif vers DTG (h/f) – 92

Alice B. Alexander, cabinet de recrutement et de travail temporaire spécialisé dans les domaines industriels et tertiaires, recherche pour l’un de ses clients, un(e) Diagnostiqueur (se) (h/f). Poste basé dans les hauts de Seine

 
Vous réalisez des opérations de diagnostics (amiante, plomb, …) et émettez des préconisations auprès des clients. Vous faites l’état des métrés, réalisez les plans pour l’établissement du rapport. Vous êtes un acteur important de la relation client, contribuez à leurs fidélisations et au développement de l’activité.

 
Cette liste est non exhaustive.
 

Profil recherché :

De formation BAC +2 en étude et économie de la construction EEC (ou équivalent), vous souhaitez apprendre un métier pérenne. Plus qu’un diplôme, nous cherchons un(e) candidat(e), motivé(e), désirant s’épanouir et s’investir dans cette fonction. Un dispositif de formation et d’accompagnement au métier de diagnostiqueur est mis en place ainsi que le financement des certifications nécessaires pour exercer au sein de l’entreprise de notre client. Poste en CDI, évolutif vers un poste en diagnostic technique global « DTG ».

 

Contactez notre chasseur de talents : M. Roland Stehlé

 

roland.stehle@alice-b-alexander.com

 

01 82 04 00 07

 

En cliquant sur ce lien vous suivrez la publication de nos annonces en direct (et gratuitement) avec Twitter